Accéder au contenu principal

Les plats en conserve d'Aucy font leur révolution

 


Finie l'époque du "c'est lundi, c'est ravioli" : à l'instar des surgelés, les conserves aussi ont fait leur révolution et proposent désormais des plats cuisinés de grande qualité. Surfant sur la vague et l'évolution des aspirations féminines, la marque D'aucy propose par exemple des nouvelles recettes qui réduisent considérablement le temps de préparation en cuisine !


A l'heure où il devient impossible, dans les villes en particulier, de cumuler quotidiennement le travail,  l'attention aux enfants, la maison à faire tourner - sans compter une place laissée aux loisirs - les français(e)s ne sont pas  prêt(e)s à  abandonner leurs traditions de repas "goutus" et équilibrés . Ce qui leur manque, c'est le temps !



Les plats préparés de D'Aucy n'ont désormais rien à envier à d'autres plats cuisinés; Sans atteindre la qualité d'un traiteur évidemment, ils proposent des menus quasiment dépourvus de matière grasse, équilibrés et dans lesquels on retrouve bien les saveurs des légumes préparés.


 La nouvelle gamme de plats préparés propose entre autres Les cuisinés du soleil , qui ont fait l'unanimité lorsque nous les avons goutées.  Présentées dans des boîtes réduites (pour deux à trois personnes) et aux étiquettes agréables, ces recettes sont particulièrement agréables au palais ! Nous avons aussi apprécié  un très bon confit de ratatouille,  la carbonata d’aubergine ou encore le pistou de légumes





Comme c'est le cas dans la majorité des plats de la cuisine française, D'Aucy a basé ses recettes sur la qualité de ses sauces. Préparées avec très peu de matières grasses elles  "mettent en scène" les légumes proposés, par exemple dans la gamme " Poêlée de Légumes sauce Légumes"  ou "Mes petits légumes cuisinés" proposées   par les "agriculteurs-coopérateurs"  de la marque... D'Aucy.



Article sponsorisé

Commentaires