Accéder au contenu principal

Quand Benzema, Makelele ou BenHarfa parlent de transfert


 Peut être avez-vous suivi la  campagne vidéo, y compris sur nos pages, qui semait le doute sur "une histoire de transfert" de BenHarfa, Makelele ou encore Benzema.


Que ceux qui se seraient inquiétés de ne pas avoir eu connaissance de ces transferts dans les gazettes sportives se rassurent ; il s'agissait pour les promoteurs de cette campagne, d'attirer l'attention sur la création d'une nouvelle carte de transfert argent international,  la Transcash .


Ce pack de 2 cartes Visa (une carte Noire + une carte rouge) permettent les paiements et les retraits d'argent. Vous conservez la carte Noire et vous envoyez ou donnez la carte Rouge à l'un de vos proches (parents, enfants, famille, ect.). Il vous suffit alors de recharger votre carte Noire pour que l'argent soit automatiquement transféré sur la Rouge.



Comme pour d'autres types de transferts opérés par la poste parexemple, l'argent est immédiatement disponible, utilisable dans le monde , sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte bancaire.


Une campagne innovante

La campagne met en scène six homonymes de joueurs de foot français à forte notoriété,  dont Ahmed benzema  qui s'est prêté au jeu. C'est la société marseillaise MFTEL qui a lancé en grande distribution le pack Transcash. Transcash cible particulièrement les populations immigrées résidant en France et souhaitant envoyer de l'argent à leur famille à l'étranger. Le prix du pack, vendu en supérmarché est de 19,90 €.


Il ne s'agit pas de transfert anonyme, les porteurs des deux cartes devant être déclarés


Principalement destiné à faciliter les transferts d’argent des populations immigrées vers des membres de leur famille restés au pays, ce pack se révèle simple d’utilisation et la commission, de 5 à 10% sur chaque montant crédité, est semble-t-il plus faible que celle de la concurrence.  Le  titulaire de la carte noire doit envoyer dans les trois mois suivant l’achat du pack ses coordonnées ainsi que celles du destinataire de la carte rouge. La durée de validité des deux Visa est de trois ans, leur solde est consultable par Internet gratuitement et un relevé des opérations est envoyé chaque année au titulaire de la carte noire. 

 





Article sponsorisé


 

Commentaires